Lyrics of Stars
Hey ! Si tu reçois ce message c'est que c'est ton anniversaire n'est pas Invité ? Alors toute l'équipe du Staff et les membres te souhaite une bonne journée un bon Aniversaire !
Lyrics of Stars
Hey ! Si tu reçois ce message c'est que c'est ton anniversaire n'est pas Invité ? Alors toute l'équipe du Staff et les membres te souhaite une bonne journée un bon Aniversaire !
Lyrics of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyrics of Stars

Le Clan des Etoiles annonce un nouveau danger. Nous aideras tu à le surmonter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rubis des Brumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis des Brumes




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2012

Rubis des Brumes Empty
MessageSujet: Rubis des Brumes   Rubis des Brumes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09

-----Quel sorte d'équidé es tu ?-----

S.uite de N.om : Petit Rubis - Nuage de Rubis- Rubis des Brume- Etoile de Rubis
S.urnom : Ruby
Â.ge (en lune) : 20 lunes
C.lan : tigre ♥
S.exe : male
R.ang : meneur ?
A.mbition : Avoir le meilleur pour son clan
C.rainte : Perdre son clan et ses amis

  • H.istoire (5 lignes minimum) :
Je suis née dans un zoo... et oui rien de plus banal que de naitre dans un zoo ... d'une mere blanche tigré de noir ( se qui est tout'a fait normale pour ma sorte ) et d'un pere ( certain etait fou et le prenait pour le seigneure du zoo ) roux tigré de noir ( se qui est aussi normale pour mon espece ). Le zoo se situer juste a coter ( bon a 50 bo kilometre de queue long de 2 metre environs ) d'une foret mis tropical mis desert mis foret bref un mixte de tous ( chante avec moi oooooooooooooo je veut t'entendre chater !!! ) alors que nous alions ( ma mere et moi meme ) visiter pour la enieme fois le park en faisant une frayeur bleu a tous se que nous croision ( humain ) nous trouvames un trou... dans le grillage de sécuriter je le remarquer et le montra a maman mais celle-ci ne fit pas attention et nous rentrions car le ciel allait se coucher.
Alors que tous le monde dormait je méchaper de mon enclot ( par un trou que les soigneur n'ont pas encors trouver ) et rejoingni se ui allait etre la clés de ma liberté je me faufile par le trou ( desoler de la repetition ) et atteris que la jungle machin truc mixte ... J'ai rencontrer dans cette foret le clan du tigre, j'ai sus montrer ma bravour et devenir un des leur, puis devenir lieutenant et enfin meneur.
  • P.hysique (3 lignes minimum) :
Quesqui est le plus normale pour un tigre ? Biensur c'est d'etre roux ( je sais blague de merde ) bref Rubis des Brumes et roux, avec des rayurs noirs profond ( comme d'hab ). Des yeux qu'on pourrais qualifier de lynx, une vitesse d'aigle d'escargot et une force de lion bref un tous dans un un.
  • C.aractère (3 lignes minimum) :


-----Qui es-tu toi ?(facultatif)-----

N.om :
P.UF :
Â.ge :
S.exe :
P.ays :

-----Comment t'es tu retrouvés ici ?-----

C.omment as tu connu le forum ? :
S.i c'est par un membre, qui ? :
A.imes tu ce forum ? :
S.eras tu actif/ve ? :
A.s tu lu le réglement ? :
P.ossèdes tu la preuve ? :
A.s tu autres choses à dire ou à demander ? :


Dernière édition par Rubis des Brumes le Dim 11 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu Infernal
Fonda' Guerrier du Clan du Tigre
Feu Infernal


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27

Rubis des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Rubis des Brumes   Rubis des Brumes Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:39

Coucou Ruby, oui tu peux être meneur, mais s'il te plait, ok pour le zoo, mais, ton Tigre ne peut pas avoir créer une Team puis un clan, les Clans existent depuis belle lurette et en plus, j'aimerais que ton tigre est minimum 20 lunes pour être chef. Changent ça et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-sigh.kanak.fr
Rubis des Brumes




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2012

Rubis des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Rubis des Brumes   Rubis des Brumes Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42

Oky je change alors pour la team XD
et je change aussi pour l'age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Rubis des Brumes   Rubis des Brumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis des Brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyrics of Stars :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: